Tuesday, January 5, 2010

Ceux qui tentent de défendre SUPINFO, et ceux qui dénoncent SUPINFO

Extraits d'une conversation sur un forum:

Moi je comprend pas pourquoi tant de gens s'éclatent à descendre leurs propres écoles. Que se soit n'importe la quelle. Vous dites de taper "supinfo l'arnaque" mais il suffit de taper "avis Epsi" et vous avez certes pas les mêmes critiques mais encore des gens qui descendent leur propre école !
Je ne comprendrais jamais ces gens ! Au lieu de garder tous ces problèmes en interne et essayer de les résoudre, ils mettent ça sur des forums publique à la vue de tout le monde. A croire que ça les excitent de déblatérer comme ça.
Vous pensez vraiment que diffuser ces informations fera avancer les choses ?
Moi pas.

Par titou6241, le 1 nov 2009 à 23:59:06

Réponse 10 jours plus tard:

Tu ne comprendras jamais ces gens? ALors peut-être que tu as des dizaines de milliers d'euros a jeter par la fenêtre. Je suis un ancien élève, et oui je descends mon école!... Je comprends pas ta logique! On est obligé de dire du bien de son école?
Je crois pas! Surtout quand on s'est fait arnaqué, qu'on voit qu'un bon nombre de personne pensent la même, et qu'on est très loin d'un 100% d'embauche apres le titre (a ne pas confondre avec diplome)

SUPINFO, ecole serieuse? surement pas!
Garderie? Déja plus oui!
Arnaque : OH QUE OUI!

leo, le 11 nov 2009 à 15:04:11

Et encore une:

Et finalement oui, déblaterer comme tu dis va faire avancer les choses... Ce genre d'école ne devrait pas prétendre a la délivrance d'un diplome bac +5, avec des mentions telles que "master", "ingenieur"... C'EST UNE HONTE.

A la limite un titre, une certification "expert en informatique", et encore ce serait beaucoup dire.

leo, le 11 nov 2009 à 15:08:43

Source: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5825179-votre-avis-sur-supinfo?page=2

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.